Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:00
Ma pauvre Audrey !
Oui j'arrive Hermy !
Se déplace vers elle
Qui a t-il ?
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:02
je ne sais pas quoi faire,dit-elle en appellant sa chouette,
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:03
je reviens je vais chercher reconfort pres du choixpeau magique pour savoir si je suis a Grifondor
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:05
HJ:audrey ta une maison ta vu c'est super
"Je suis désolé pour toi,je n'ai aucune idée sur ce que tu pourrai faire."[/i]
Audrey Carta Gryffondor
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:06
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis a Griffondor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: !!! Mar 1 Nov - 18:08
tu crois pas qu'il faudrait aller voir le professeur Kanada?
Audrey Carta Gryffondor
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:09
je reviens je vais remercier ce cher choixpeau magique qui ma remonter le morale de 5 cran!!!
Audrey Carta Gryffondor
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:10
??,aller voir le proffesseur kanada??c ki?
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:13
Oui je pense qu'on devrait ! On y vas ?
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: !!! Mar 1 Nov - 18:13
Un professeur d'histoire de la magie!!
Alors Lauriane!tu en penses quoi?
Audrey Carta Gryffondor
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:20
je suis attrapeuse de griffondor les filles!!!!!!!!!!
Audrey Carta Gryffondor
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:21
c le directeur de griffondor qui ma envoyer un message!! nes pas formidable?
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:21
Impossible c'est Hermy
On vas le voir !
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:22
trop de chance les filles moi aussi j'aimerai bien faire partit que l'equipe de Serpentard!
Sujet: Re: Arrive avec Lauriana Mar 1 Nov - 18:27
Ben demande ! Comme ça tu le sauras mieux !
Qui ne tente rien n'a rien !
Hermy phenos Gryffondor