Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]

+13
Lauriana Baclet
Zita vialaa
maxime averroes
zochia hopkins
Mary Morgan
Fantôme de Kenzo Kanada
Regulus Salsimoni
Trébor Mac Yserb
mystik Potty
Marc Tuile
Anassia Zélaïvinah
Ewan Duftcrwo
Lucifer Vollfield
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

Animagus : Phénix

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:26

Aussi... No

Il ne faut pas omettre que Dumbledore supplier Rogue, mais on ne savait pas pour quoi.
Etait-ce pour qu'il l'achève après la dure soirée qu'il a vécu?
Ou se trompait-il depuis le début?

Ce qui est du serment inviolable, n'oublions pas que Rogue est le Prince de Sang-mélé un pro de la potion. Existerait-il une potion pour annuler ce genre de serment?
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah

Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:28

- Je pense que la baguette de Dumbledore est conservé dans son bureau, mais cela se peut qu'elle ai été détruite...
Pour ce qui est de Fumseck, le phénix de Dumbledore, je suppose qu'il erre dans la forêt interdite et qu'il aiderait Harry quand il est en danger.

Je ne sais ou j'ai lu cette info mais il parait que Harry va survivre...
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Mary Morgan
Gryffondor
Mary Morgan

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:33

Bonsoir tout le monde, ici je vais faire de la spéculation ce n' est qu'une idée et moi-même ait des doutes la-dessus mais je pense que l'on pourrait supposer que le fameux "R.A.B" soit en fait le frêre de sirius black...
Pourquoi??
*POur les initiales Regulus A(?) Black
*Parce qu'il fut un mangemort et que dans le message R.A.B parle du "seigneur des ténèbres" comme tout les mangemorts...
*tout comme R.A.B , il est censé être mort et se sera peut-être repentit en suivant l' exemple de son frêre...
Je sais très bien que c' est léger comme argument mais tout de même, je pense que cela mérite reflexion...
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:44

Very Happy
oui moi ausi en reflechissant j etais tombé sur Regulus Black
mais je m'etais arrété là ...

et les raisons que t'as trouvés sont trés bonnes...
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:11

- Oui ce sont de bonnes raisons. Et vu que J.K.R nous a surpris tout au long des livres il se peut bien qu'elle fasses venir le frère de Sirius sous un autre jour.
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins

Féminin
Année : professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:33

moi ce qui m'embête surtout c'est que ça va être dur les histoires d'amour sans poudlard snif

trés intéressantes vos théories
moi j'attend de voir

et sinon chose pas logique si le livre de otion date d'il y a 50 ans comment peut 'il être celui de rogue alors qu'il n'était pas possible que ce soit celui de james?
j'en conclue que c'est un héritage maternel donc il y a peut être quelque chose de plus
ou j'ai pas bien fait attention lol
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:35

ah ouaaaais ! j'y avait meme pas pensé!
...
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:16

Dès le début du livre, j'ai cru que ce bouquin avait appartenu à la mère d'Harry, espoir anéanti... Crying or Very sad

Mais effectivement, la parution date de 50ans mais on utilise toujours ce livre aujourd'hui donc ça ne veut pas dire grand chose... Wink
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:58

zochia hopkins a écrit:
moi ce qui m'embête surtout c'est que ça va être dur les histoires d'amour sans poudlard snif

trés intéressantes vos théories
moi j'attend de voir

et sinon chose pas logique si le livre de potion date d'il y a 50 ans comment peut 'il être celui de rogue alors qu'il n'était pas possible que ce soit celui de james?
j'en conclue que c'est un héritage maternel donc il y a peut être quelque chose de plus
ou j'ai pas bien fait attention lol

- Effectivement il se peut que ce livre soit un héritage, il date de 50 ans et Rogue n'est pas si vieux donc le livre ne lui a pas appartenu tout de suite.

Oh il peut très avoir des histoires d'amour hors de Poudlard. Mais j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup d'amour dans le dernier tome. Il y aura surement beaucoup d'action, de combats, de mystères.
mystik Potty
Serdaigle
mystik Potty

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:15

... en réfléchissant je me suis demander, si le livre du prince au lieu d'être à la mère de rogue, il aurait peut être appartenue à tu sais qui ...
http://www.creation-steph.com
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:16

- lol oui je t'es déjà répondu a ca sur MSN. donc je reprends^^

Il se peut que le livre ai appartenu à Voldemort. Mais j'ai un doute, celui qui a griffonné dans le livre de potion se surnommais le Prince au Sang Mêlé. Voldemort se considère comme un sang pur et ne supporte pas d'avoir eu comme père un Moldu... voilà pourquoi j'ai un doute.
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:27

alors c'est peut être rogue qui a écrit mais qui l'a trouvé ce qui le rattacherait alors à voldemort

hou la on part dans des suppositions trés imaginatives lol
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:54

- Moi je suis sur que c'est Rogue qui à écrit dans le livre. Puisque quand il a vu que le livre était en possession d'Harry il était étonné et lui ai demandé si c'était le livre qu'il a acheté chez Fleury et bots.
Ewan Duftcrwo
Serdaigle
Ewan Duftcrwo

Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:45

Surtout parce qu'il avait vu le "surnom d'harry" :p. Mais moi je dis vous cherchez trop compliqué, Rogue est un mangemort et Dumbledore l'a supplié parce qu'il n'était pas sur de sa loyauté meme si apparement il avait confiance en lui, et Dumbledore disait que lui aussi faisait des erreurs. Dans le 7, je pari que l'histoire ne se passera plus a Poudlard, je pense plus a la ville natal d'Harry....
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:54

tu te mouille pas trop dans ton pari
harry le dit lui même a la fin du 6
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 0:06

j en dedui que notre petit erwan a fini le livre Very Happy
bravo ^^
quelle rapidité ! Razz
Ewan Duftcrwo
Serdaigle
Ewan Duftcrwo

Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:07

MAis je pense que vous cherchez un peu tous compliqué s il le dit c'est qu'il va le faire nan ??????
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:51

Je pense que Harry va mourir dès la première page. (accident de voiture "comme ses parents" version Dursley) et le 7eme Tome sera là que pour décrire la victoire totale du mal.
Disparition des Weasley des Sang de Bourbe et l'avénement de Voldemort comme chef incontesté du monde de la magie (depuis le temps qu'il attend).

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:06

bah ewan on a pas dit le contraire
si Question

euh oui kenzo jz suis peut être un peu trop septique mais là ça me parrait un peu poussé
et surtout trés con ( pas toi hein la mort a la première page)
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:52

Ewan Duftcrwo a écrit:
Surtout parce qu'il avait vu le "surnom d'harry" :p. Mais moi je dis vous cherchez trop compliqué, Rogue est un mangemort et Dumbledore l'a supplié parce qu'il n'était pas sur de sa loyauté meme si apparement il avait confiance en lui, et Dumbledore disait que lui aussi faisait des erreurs. Dans le 7, je pari que l'histoire ne se passera plus a Poudlard, je pense plus a la ville natal d'Harry....

- Lol j'aime bien chercher compliquer par moment^^
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:42

heu juste comme ca au debut du post on parle de la mort de dumbledor ou mon salopio de frere me pique la theorie que je lui ai dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sinon j'ai pas eu le courage de tout lire donc je sais pas si on a repondu a lucifer pour la question et le cadavre?
mais pour sa aussi il y a une théorie toute simple,
un polynectar
un sort de metamorphose
voila pour ma part je suis comme marc tuile (ou plutot il est comme moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) je suis sur que dumbledor n'est pas mort apres tt c'est un personnage clef au meme titre que ron hermione ou hagrid voila
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:41

ou que sirius aprés tout
moi je ne sais vraiment pas quoi en penser
mort ou pas? tout pousse a dire oui mais si c'est non on méritera de longues explications
Ewan Duftcrwo
Serdaigle
Ewan Duftcrwo

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:04

Chacujn tien a sa théroie mais seul Rowling a la bonne, vivement le 7 alors^^
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:54

- Lol franchement j'ai aussi un doute doute que Dumbledore soit vraiment mort... Je ne sais pas pourquoi j'ai ce mais bon. Ca vient peut être du fait qu'il est un grand sorcier je ne sais pas.
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:06

oh oui vivement le tome 7
en espérant que ça m'intéressera toujours autant dans 2 ans affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] - Page 2 Empty

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant