| Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] | |
|
+13Lauriana Baclet Zita vialaa maxime averroes zochia hopkins Mary Morgan Fantôme de Kenzo Kanada Regulus Salsimoni Trébor Mac Yserb mystik Potty Marc Tuile Anassia Zélaïvinah Ewan Duftcrwo Lucifer Vollfield 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Jeu 27 Oct - 22:53 | |
| Pourquoi dans 2 ans ? Il sort pas l'année prochaine ? | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Ven 28 Oct - 11:31 | |
| l'anné prochaine???? tu rigole elle a mis 2 ans du 5 au 6 ( euh c'était en décembre le 2 je crois quand j'était en seconde et le 1 octobre en terminale donc presque 2 ans ça doit être pareil pour la v o) alors ça sera surement pareil cette fois ci snif | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Ven 28 Oct - 14:19 | |
| avec un peu de chance , le livre sortira avant le 7eme film ^^ | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Ven 28 Oct - 14:21 | |
| un peu logique non? | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Ven 28 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: REPONSE Dim 30 Oct - 16:55 | |
| j'ai une autre téorie :peutétre qu'il aller mourire de tout fasson a cause de la potion qu'il avez bu et qu'il à demandez a roge de l'achever .Sa éviter que deux persone meur et roge continus a espioner voldemor,...
(envaite c'est la teorie de me mére)
mais la aussi on ne peux pas savoire avec JKR vivmand le 7 éme | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Dim 30 Oct - 17:23 | |
| Moi je commence à le lire en Français le 6 ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: je lai fini!! Mar 1 Nov - 12:13 | |
| moi j'ai finis le tome 6 en 1 jour!! et vous vous l'avez finis quand? | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: dommage ... Mar 1 Nov - 12:16 | |
| ...que le tome 7 soit le dernier de chez dernier de la série d'Harry Potter!!! car moi jladore cette série!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Mar 1 Nov - 12:19 | |
| Ouai mais aussi ça dépent de ton âge ! | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Mar 1 Nov - 12:19 | |
| - Lol moi j'ai un jour et 3h pour finir HP6^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Mar 1 Nov - 13:08 | |
| il te reste ou tu as mis 1j et 3h? | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Mar 1 Nov - 15:43 | |
| ben j'ai 11 ans et alors? une copine de ma mere elle a mis 12 jours!!!! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Mar 1 Nov - 15:44 | |
| non jai mis 1 jours a le lire!!! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Mar 1 Nov - 15:45 | |
| non j'ai mis 1 jours a le lire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Mar 1 Nov - 15:49 | |
| Moi j'ai 11 ans le 29 janvier ! Et j'en suis qu'au chapitre 2 : | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Mar 1 Nov - 23:44 | |
| - Euh j'ai oublié un mot je voulais dire :
J'ai mit un jour et 3h à lire HP6. | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Mer 2 Nov - 15:10 | |
| a d'accord Annassia!Lauriana moi j'aurai 11 ans le 6 novenbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Mer 2 Nov - 18:34 | |
| moi j'ai mis a proximativement 2j a le lire un record personnel pour le 5 c'était 4 ou 6 je sais plus on est quand même des grands malades | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Mer 2 Nov - 18:37 | |
| Je pris mon temps, en cinq soirées, il était fini. Je le trouve baclé avec le recul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Mer 2 Nov - 18:46 | |
| ah bon? moi je l'aime bien on apprend plein de truc et ya enfin ginny avec harry | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Jeu 3 Nov - 1:07 | |
| moi je l'ai finie en 2 joure (ou plutot 2 nuit j'ai lut plutot la nuit )
je l'ai beaucoup aimée (surtout les passage avec les couple(ron/lavande,harry /ginny,ron/hermione.)
mais se n'ait pas mon HP préfére. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Jeu 3 Nov - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Jeu 3 Nov - 11:35 | |
| Bah arrête de lire ici. Il y a écrit "Spoiler"!!! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] | |
| |
|
| |
| Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] | |
|