| Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] | |
|
+13Lauriana Baclet Zita vialaa maxime averroes zochia hopkins Mary Morgan Fantôme de Kenzo Kanada Regulus Salsimoni Trébor Mac Yserb mystik Potty Marc Tuile Anassia Zélaïvinah Ewan Duftcrwo Lucifer Vollfield 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Jeu 3 Nov - 14:44 | |
| Non mais je m'en fiche ! Ma soeure l'a lut en Anglais et comme je penssais ne jamais pouvoir le lire en Français je sais tout ce qui est arriver ! | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Jeu 3 Nov - 22:21 | |
| jamais c'est pas un peu abusé? | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Jeu 3 Nov - 22:28 | |
| non mais c'est vrai que je pensait pas l'avoir ! c'est un voisin qui me la pretter ! le pere d'une copine ! | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Ven 4 Nov - 13:33 | |
| bah en une soiré céetait bouclé mais c'est vrai que je le trouve un peut bacler nettement moins abouti et palpitant que les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Ven 4 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Ven 4 Nov - 20:33 | |
| comme Maxime je l'ai lu en une soirée | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Sam 5 Nov - 12:08 | |
| moi je ne lai pas lu mais c'est pa grave narssica va tout me raconter!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Dim 20 Nov - 1:16 | |
| oh moment ou aprés j'ai pleuré pendant 60 pages? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Dim 20 Nov - 1:18 | |
| Peut être... Celui ou Dumbledore il ... (meure quoi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Dim 20 Nov - 1:21 | |
| oui oui celui là et à chaque fois que son nom était écrit par la suite je repleuré de plus belle. que d'émotion moi je vous le dit c'est aussi pour ça que je l'aime celui là ( le livre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Dim 20 Nov - 1:26 | |
| Moi quand j'en lis un, c'est toujours mon préferer ! La le 6 en l'occurence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Lun 21 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] | |
| |
|
| |
| Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] | |
|