| Salle de cours | |
|
+15marjojo sloulof Hermy phenos Narcissia Pritchard Lauriana Baclet Ewan Duftcrwo Lio Pandem Julia Korkavon Lucifer Vollfield maxime averroes Marc Tuile mystik Potty Trébor Mac Yserb Mary Morgan Demed Moccard Anassia Zélaïvinah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mer 19 Oct - 18:16 | |
| enfin plus que mary et ce serait son tour sachant que mary etait assez doué en utilisation de la magie il se concentra sur les moindre fait et geste de mary afin de bien memoriser pour reussir le sort quand ce serait son tour | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Jeu 20 Oct - 10:29 | |
| Pendant que ces camarades de classe effectuer le sort les uns après les autres Mystik s'enfonça un peut plus dans sont siège pour que l'on ne la remarque pas trop, elle avait bien trop peur d'être ridicule, elle n'avait jusqu'à maintenant jamais prononcé un seul sort et elle avait bien trop peur de ne pas réussir.
*ho la la si le professeur me demande de faire l'exercice à mon tour devant tout le monde je vais être ridicule*
Dernière édition par le Ven 21 Oct - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Jeu 20 Oct - 11:52 | |
| Mary se leva, lanca le sort Rictusempra, une lumière argentée sortit de sa baguette. Anassia se doutais bien qu'elle réussirait se sort, aussi ne fut elle pas surprise du tout ce cet exploit.
- Très bien Miss Morgan, vous pouvez vous rasseoir. J'accorde 5 points à Gryffondor.
Anassia regarda rapidement parmis les élèves. Elle vit Miss Potty qui s'enfonçait dans son siège de plus en plus. Elle réfléchit, pensa que même si Miss Potty avait peur elle devrait faire l'exercice.
- Mr Averroes, c'est à vous.
[HRPG : Je t'es fait passer plus vite Mary pour que le cours avance. Sinon on n'en finira pas lol.] | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Ven 21 Oct - 11:57 | |
| Mystik savait qu'elle aller devoir passer elle aussi, elle répétai dans sa tête la formule Rictusempra en tenant sa baguette très fort dans sa main, il fallait qu'elle réussisse pour ne pas passer pour une idiote | |
|
| |
Lio Pandem Gryffondor
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 23 Oct - 14:21 | |
| Lio entra dans la piéce et s'excusa de son retare puis alla s'asoire | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 24 Oct - 23:33 | |
| ca y est c'etait son tour il pris sa baguette se geste il l'avait vu faire par la prof lucifer mais aussi mary il savait qu'il pouvait le faire il se leva et en faisant le geste il dit:
Rictutempras!!!
rien ne se produisit pourtant le geste etait correcte il le savait se remémorant l'instant passé il compris que la formule n'etait pas bonne prennant son courage et sa concentration a deux mains il dit:
Rictusempra!!!
une magnifique couleur argenté jaillit de sa baguette detendu par sa eussite il relachasa concentration et pointa sa baguette sur ... ... LUI MEME!!! se prenant son propre sort en plein dans la tete maxime s'ecroula par terre dans un hurlement de rire il en pleurait | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 25 Oct - 13:09 | |
| Anassia avais observé Maxime pendant tout son exercice et fut asez satisfaite de son résultat.
- Bien Mr Averroes, mis à part que vous avez mal prononcé la formule à votre premier essai. J'accorde 3 points à .Gryffondor
Anassia se tourna vers Myistik et la regarda.
- Miss Potty à votre tour de lancer le Rictusempra. Ensuite ce sera le tour de Miss Korkavon. | |
|
| |
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mer 26 Oct - 21:57 | |
| La porte s'ouvrit d'un coup, faisait sursauté quelque éleve au passage
-AHhhaaha, nan je suis en retard, excusez moi professeur, j'ai oublié votre curs, euh nan en fait me suis perdu, je suis monté au 7ème étage, ah nan 6ème, enfin je sais plus, excusez moi, vais-je m'assoir ou euh j'attend le prochain, moi euh m'en fiche vous savez^^ | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Jeu 27 Oct - 13:12 | |
| Au fond de la classe comme d'habitude, Lauriana attendait patiemment son tour .
*Rictusempra, Rictusempra, Rictusempre il faut que je reussise !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Jeu 27 Oct - 21:06 | |
| Anassia regarda bizarremment Erwan qui brdouillait des excuses stupide de peur de se faire réprimander. Quand il eu finit de parler Anassia lui fit signe de s'assoir, ce que Erwan fit aussitôt. Anassia reporta son attention sur Mystik qui se préparer pour le Rictusempra. | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 30 Oct - 16:05 | |
| ON frappa à la porte et Narcissia entra "Excusé moi professeur d'etre en retard" Narcissia alla sasoir et regarda le professeur | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: arrive! Dim 30 Oct - 16:09 | |
| arrive et voit que le cours a commencé
Escusez moi professeur! | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 30 Oct - 16:14 | |
| adresse un signe de main aux filles pour leurs dire de s'assoir à coté d'elle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 30 Oct - 16:17 | |
| "Salut Lauriana quel est le sujet du cour s'il te plaît?"lui ecrivit Narcissia sur un papier | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 30 Oct - 16:23 | |
| salut ! C'est le sort Rictusempra ! regarder :
elle designa l'élève qui le faisait . | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Dim 30 Oct - 16:24 | |
| va s'asseoir tout près de Lauriana | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 30 Oct - 16:25 | |
| *Super!!Ce sort est trés facile mes parents me l'ont suvent fait repeté!* | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Dim 30 Oct - 16:33 | |
| Super ce sort est chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 30 Oct - 16:50 | |
| Ne me le jetter pas dessus !
(rigole doucement) | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: !!! Dim 30 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 30 Oct - 16:56 | |
| "pourquoi pas!"rigole tres bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 30 Oct - 17:07 | |
| Oh !
Lui donne une petite tape sur le bras pour rigoler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 30 Oct - 20:40 | |
| [HRP : Désolé si vous vous ennuyer, mais j'attneds que Mystik poste un message pour montrer qu'elle fait l'exercice] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 30 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
| Sujet: ¨!!! Lun 31 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de cours | |
| |
|
| |
| Salle de cours | |
|