| Salle de cours | |
|
+15marjojo sloulof Hermy phenos Narcissia Pritchard Lauriana Baclet Ewan Duftcrwo Lio Pandem Julia Korkavon Lucifer Vollfield maxime averroes Marc Tuile mystik Potty Trébor Mac Yserb Mary Morgan Demed Moccard Anassia Zélaïvinah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 31 Oct - 13:10 | |
| marjojo entra et s'exusa de sont retard[/i] | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 12:23 | |
| HJ : Mistik n'a pas l'air de vouloir poster son message ! on peut continuer sa fait trop long la je trouve non ? Hj | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 12:34 | |
| [HRP : Oui effectivement elle met du temps. Quand je revient l'après midi sur le forum et que Mystik n'a pas répondut je poste à sa place .] | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 12:57 | |
| Hj : Ok je pense que c'est ce qui se passera de toute façon sans vouloir vous decouragé ! | |
|
| |
Vincent Apocalypse Serpentard
Nombre de messages : 19 Année : 1 ere Animagus : Un serpent caché dans le dortoir... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 14:21 | |
| Quand Vincent arriva il decouvrit que les éleves avait deja commencé alors il s'asseya a coté d'une charmante demoiselle nommé Lauriana en lui chuchotant a fin que la professeur ne l'entende pas :
"Bonjour...moi c'est Vincent et vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 14:27 | |
| Lauriana !
*Un Serpentard non ? Moi a gryffondor ! Serais-ce possible qu'on s'entendent ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Année : 1 ere Animagus : Un serpent caché dans le dortoir... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 14:30 | |
| "Enchanté de faire votre conaissance..."
Puis en voyant l'expression de son visage il rajouta tranquilement :
"Tu sait les Serpentards ne sont mauvais qu'envers leurs ennemis...mais avec les demoiselles c'est different" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 14:46 | |
| Oh ! Alors explique moi ce qu'a fait Trebor a Mary Morgan ? Tu es peut être différent mais lui il n'a pas euta mentalité ! | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 14:57 | |
| Demed ecouté la conversation de Lauriana ... il se retourna vers elle et lui dit ...
"Ne te fais pas amis avec les serpentards, ils te jouerons de mauvais tour des qu'ils le pourront, croit moi, ca vaut mieux pour toi ..."
Puis il se retourna est continua a suivre le cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 15:14 | |
| Lui chuchotte à voix basse :
Ne t'en fais pas, je crois que je ne me lirait jamais d'amitié avec quiqquonc de Serpentard ! Tant qu'il ne m'embête pas, qu'il reste ! | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Mar 1 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 19:07 | |
| "Lauriana je croiyais qu'on était amie mais bon aprés se que je vien d'entendre!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 19:17 | |
| *Enfin une Serpentard* Pensa Vincent en voyant Narcissa puis il lui envoya un message :
"Salut...moi c'est Vincent et toi?" | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 19:17 | |
| frappa a la porte et s'excusa de son retard | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 19:18 | |
| Narcissia lui repondit "Salut moi je m'appelle Narcissia,tu est nouveau non?" | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 19:19 | |
| chuchota a Narcissa: - Citation :
- fait attention jle sens pas!!!
| |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 19:20 | |
| [/i] chuchota a Narcissa: - Citation :
- le cours a t il commencé?
| |
|
| |
| |
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 19:25 | |
| pourquoi tu dis que les filles sont plus belles a dumstrang qu'ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 19:26 | |
| "Euhh oui car labas le filles sont plutot du genre sombre et solitaire...disons etrange...un jour une a essayé de me lancer un "Endoloris" mais je l'ai echapé belle car elle n'etait pas assez puissante.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 19:27 | |
| Narcissia chuchota à audrey "Oui le cour à commencé" | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 1 Nov - 19:37 | |
| a bon et que doit t on faire Narcissa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de cours | |
| |
|
| |
| Salle de cours | |
|