| Salle de cours | |
|
+15marjojo sloulof Hermy phenos Narcissia Pritchard Lauriana Baclet Ewan Duftcrwo Lio Pandem Julia Korkavon Lucifer Vollfield maxime averroes Marc Tuile mystik Potty Trébor Mac Yserb Mary Morgan Demed Moccard Anassia Zélaïvinah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 7 Nov - 22:37 | |
| Lauriana baissa le tête :
Merci professeur ... | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 8 Nov - 23:31 | |
| - marjojo sloulof a écrit:
- " c'est pour koi faire se sort"
demanda marjojo a zita c'est pour que la persone a qui on lance le sort rie beaucoup ,enfin inpeux prée je croi! | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mer 9 Nov - 12:36 | |
| - Bon, maintenant que vous arriver à lancer à peu près correctement ce sort, vous allez le lancer su un de vos camrades de classe. Mettez par group de deux et attendez que je vous dise de commencer l'exercice.
Anasia resta debout et attendit que les élèves se mettent en groupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mer 9 Nov - 12:40 | |
| Narcissia on y fait ensemble ? | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mer 9 Nov - 12:59 | |
| maxime regarda demed demed si tu veux on peux le faire ensemble sauf si tu prefere quelqu'un d'autre
eh hop un petit clin d'oeil pour faire rougire notre demed national ce dit max | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Mer 9 Nov - 13:25 | |
| "Desolé je suis avec Eloïse.Vraiment desolé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Mer 9 Nov - 14:12 | |
| C'est pas grave...
Hermy on se met ? | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: oui! Ven 11 Nov - 0:21 | |
| oui!d'accord Lauriana, tu veux commencer? | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Ven 11 Nov - 1:10 | |
| avec un clin d'oeil a demed maxime leva sa bahuette
on commence? a toi l'honneur balance m'en un bon que je m'eclate de rire | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Ven 11 Nov - 1:41 | |
| Très bien Hermy, je commence
RICTUSEMPRA ... | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Ven 11 Nov - 11:17 | |
| Hermy n'avait rien senti
Pas grave!
lui fait un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Ven 11 Nov - 14:02 | |
| apres un bon fous rire de derriere les fageot maxime parvint a se relever et vit demed dans un fous rire
bah attends au moins que j'ai lancé le sort
Rictusempra!
un geste souple et rapide de la baguette comme expliqué tout a l'heure et demed repartit d'un fou rire encore plus grands apres avoir recu un beau rayon argenté en pleine poitrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Sam 12 Nov - 0:08 | |
| Elle reprit ses ésprit et recomença !
RICTUSEMPRA !
Rien ne se produisit. Elle ne comprenait pas ! Elle l'avais jetter à Audrey sans le faire exprès et maintenant elle n'y arrivait plus ?
Mais c'est pas possible !
RICTUSEMPRA !... | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Sam 12 Nov - 12:36 | |
| rentra dans la classe et se dirigea vers Hermy et Lauriana apres s'être excuser de son retard aupres du maitre | |
|
| |
Eloïse Luc Serpentard
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 13 Nov - 12:59 | |
| Eloïse regarde Narcissia "Va y commence en premiére cousine,apres le cours jamerais te parlé en privé de ce garçon."Elle montra Trébor"En a tu parlé a ton pére et a ta mére?Tu a de la chance qu'il soit de sang pur tu sais sinon se qui se serai passé....Bon nous en parlerons aprés le cours.Va y!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 13 Nov - 13:07 | |
| Malgré le bruit que faisait Hermy en rigolant, Lauriana put entendre que Eloïse voulait voir Narcissia après.
***Qu'est ce qu'elle veut ? Narcissia n'est pas assez bien ? Et Trébor peut être sympas non ? (Du moin, quand il le veut !)***
Elle regarda alors Hermy qui se tordait de rire par terre. | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 13 Nov - 13:22 | |
| Narcissia regarda Eloïse,elle connaisait ce regard quand Eloïse parlait d'un mec.Deux solutions soit elle detestait ce mec soit elle le voulait pour elle.Mais Trébor était de sang pur donc la deuxieme solution était plus probable "Ecoute Eloïse,Trébor est à moi et je n'ai pas envie que comme dabitude tu vienne fourrer ton nez dans notre couple.Il est à moi et il ne viendra jamais vers toi!Ta pas interrèt de casser notre couple comme tu fais dabitude!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Dim 13 Nov - 13:38 | |
| Lauriana écoutait discretement la conversation et quand elle netendit les paroles de Narcissia elle tomba en arrière en discretement fit un croche-patte à Eloïse !
Oh pardon ! Je suis confuse Elo¨se ! Escuse moi ! Je suis désolé !
***Faut pas vouloir piquer le petit copain de ma meilleure amie ! Valable aussi pour ceux qu'auras Hermy !*** | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: Salle de cours Mar 22 Nov - 21:38 | |
| marjojo explosa de rire "bien fait" | |
|
| |
Eloïse Luc Serpentard
| Sujet: Re: Salle de cours Mer 23 Nov - 9:44 | |
| Eloïse se tourna vers Marjojo et lui lanca un de ses regard à vous glacés le sang.. "Qui est tu pour te moqué de moi?!!Et toi miss Baclet fais plus attention la prochaine fois!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Mer 23 Nov - 12:23 | |
| Lauriana qui ne supportait pas que les gens de son âge l’appelle miss Baclet lui dit :
Et toi qui es tu pour te croire la meilleur hein ? Il me semble que ce n'est pas toi qui a de droits sur tout le monde | |
|
| |
Eloïse Luc Serpentard
| Sujet: Re: Salle de cours Mer 23 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Mer 23 Nov - 19:19 | |
| maxime regarda eloise avec colere
et toi tu sais la fermer non mais ho si t'es pas contente tu vas gentillement retourné a ta table et arreter de souletr tout le monde ok la vilaine
HRP: j'ai rien contre toi mais c'est juste pour le rp hein en toute amitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de cours | |
| |
|
| |
| Salle de cours | |
|